17 juin 2011

objet et but de "una mirada"

sur le plan culturel:

exposition de nombreux clichés pris dans les deux pays, promotion d'exposition et de galeries régionales, réalisation d'une journée porte ouverte pour l'ouverture de l'association , ouverture de festivals et fêtes diverses dans ces deux pays.

 

sur le plan économique:

favoriser les différents secteurs des pays( tourisme, agriculture, technologies, industrie). prendre en photo l'économie ocal tout en respectant le marché des professionnels de la photo

 

sur le plan de l'environnement:

nous tenons à améliorer l'écocitoyenneté. protection de la nature et implication dans le développement durabe. pour sensibiliser et éduquer le grand public sur les problèmes envirronnementaux, la photographie, par son pouvoir visuel est un outil de prévention important.

 

sur le plan social:

""una Mirada" se veut dynamique. notre mission est aussi de favoriser le lien social, à travers le simple plaisir d'être ensemble, unis autour d'un même projet. nous sommes à l'écoute de tout projet.

 

nous esperons ue nos activités et nos services satisferont le public et surtout qu'ils donneront le désir et/ou de nous soutenir.

Posté par una mirada à 14:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur objet et but de "una mirada"

Nouveau commentaire